Bienvenue dans le Havre de la Chouette, un espace dédié à l’exploration de la sagesse du corps féminin à travers le prisme du yoga, de la réflexologie, la phytothérapie et d’une variété de techniques naturelles pour prendre soin de soi. Je suis Nadine, ta guide dans ce fascinant voyage à la découverte de la puissance et de la beauté de notre féminité.

podcast le havre de la chouette nadine jockers

LANCEMENT DU PODCAST LE HAVRE DE LA CHOUETTE

 

Ici, nous plongeons au cœur des cycles naturels de la femme, explorant chaque étape avec attention et respect. Que tu sois une jeune femme curieuse de mieux comprendre son corps, une maman en quête d’harmonie entre sa vie de famille et sa santé, ou une femme plus sage cherchant à embrasser pleinement la ménopause, tu es au bon endroit.

 

PARLONS YOGA DE LA FEMME – FERTILITÉ – MÉNOPAUSE

 

Dans cet épisode inaugural, je souhaite te donner un aperçu complet de ce que représente « Le Havre de la Chouette ».

 

Nous aborderons :

 
  • le yoga féminin,

  • le yoga des hormones

  • le yoga sans dégâts de Gasquet

mettant en lumière l’extraordinaire capacité du yoga à nous connecter à notre essence profonde.

 

Nous explorerons non seulement :

 
  • des pratiques douces et nourrissantes,

  • mais aussi des sujets comme les archétypes,

  • les cycles naturels et lunaires,

  • les méditations,

  • les affirmations positives,

  • l’introspection,

  • et bien d’autres outils thérapeutiques.

 

Le but de ce podcast et de ma chaîne YouTube sous mon nom, Nadine Jockers, est de te fournir les clés pour prendre soin de toi, te reconnecter à ton corps physique, apprendre à t’aimer telle que tu es, apaiser ton mental et apprendre à t’écouter.

 

Que tu sois déjà familière avec ces pratiques ou que tu découvres ce monde pour la première fois, je t’invite à te joindre à moi pour un voyage rempli de découvertes, de compréhension et d’épanouissement. Ensemble, au cœur du Havre de la Chouette, nous honorerons la magie et la force de la féminité à chaque étape de notre vie.

 

Prépare-toi à plonger dans un océan de sagesse et de bienveillance.

Attache ta ceinture et laisse-toi guider par la lumière de la chouette qui veille sur nous, prête à t’accompagner dans cette merveilleuse aventure.

 

Je suis ravie de t’accueillir. Installe-toi confortablement, respire profondément, et laisse-toi envelopper par la douceur de ce moment.

 

Bienvenue, dans notre sanctuaire dédié à la beauté et à la puissance du féminin sacré.

J’ai vraiment hâte de te retrouver pour le prochain épisode du podcast.

Entre temps, n’hésite pas à me rejoindre sur ma chaîne Youtube où tu trouveras des vidéos de pratique dont je ne peux parler dans le podcast, et toutes les notes des épisodes du podcast et des vidéos sur mon blog, tu y trouveras souvent des outils gratuits à télécharger.

 

Prends soin de toi, à bientôt, Nadine